jeudi 5 décembre 2013

Konijn

Me revoilà! L'absence fut longue, mais l'hiver approchant, il est plus difficile de faire des photos.(Il fait de plus en plus sombre c'est pas chouette!)
Je remarque à l'instant que c'est le deuxième article d'affilé où je porte un imprimé de lapin, mon subconscient essaie-t-il de me faire passer un message? En effet, j'ai vraiment besoin d'un animal de compagnie, je me surprend souvent à rigoler toute seule devant des photos et vidéos de chats(en particulier "Lilbub") avec toujours cette même réflexion "oooooh, trop mignon"!
Vous remarquerez qu'en hiver, je porte exclusivement du gris(j'ignore pourquoi) donc je suis contente d'avoir trouvé un petit pull de cette couleur qui en même temps "recolore" un peu le tout!







 Chemise: Bershka/ Pull: T2/ Ceinture: H&M/ Pantalon: Asos/ Chaussures: Sacha/ Gilet: Sarah Paccini/ Bonnet: H&M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire