mercredi 18 décembre 2013

Kerstmis

Noël approche à grand pas, et on sent que l'atmosphère devient de plus en plus chaleureuse. Les marchés de Noël sont présents sur toutes les grands places et les lumières éclairent les ville. J'adore cette ambiance. J'ai même été patiné la semaine passée. Ca faisait quelques années que je n'avais plus patiné, j'avais oublié à quel point c'était dur.(heureusement je ne suis pas tombée une seule fois) Plus qu'une semaine et c'est déjà Noël ET mon anniversaire(Youpii)! Bonne chance pour ceux qui comme moi n'ont pas encore acheté un seul cadeau(ça ne va pas être une mince affaire)!








Manteau: Ikks/ Echarpe: H&M/ Bonnet: Urban Outfitters/ Chemise: Urban Outfitters/ Pantalon: Urban Outfitters/ Chaussures: Dr Martens



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire