mercredi 9 octobre 2013

Moustache

 Je vous présente encore un cadeau d'anniversaire de l'année passée(décidément on est en octobre et je n'aurai pas encore eu le temps de tout montrer que mon prochain anniversaire sera déjà passé), mon fameux pull MOUSTACHE, plutôt cool n'est-ce pas? 
J'ai fait quelque chose que je ne fais jamais; j'ai emprunté la veste d'une copine de classe pour les photos. En effet, je la trouvais trop belle et en parfaite harmonie avec le reste de ma tenue, j'en ai donc profité. J'ai voulu l'échanger avec mon autre veste pour la vie, mais elle a refusé, jammer





*Petite promenade au jardin botanique avec les copains
*Pour le plaisir des yeux
J'ai fait des photos sur la Graanmarkt, une jolie place à côté du théâtre. Curieusement, on se croirait un peu à Paris, c'est agréable. De plus, c'est l'endroit idéal pour prendre un verre ou manger au restaurant. D'ailleurs, je vous recommande le Café restaurant Bourla si jamais vous allez à Anvers, il est délicieux et les prix sont raisonnables! 
Pull: Zara/ Collier: Brandy Melville/ Short: Episode/ Chaussures: Doc Martens




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire