lundi 24 juin 2013

Purple

Comme je vous le disais, je suis en vacances pendant deux longs mois, je peux enfin passer du bon temps à Bruxelles. C'est toujours aussi agréable de s'y promener, même lorsque le soleil n'est pas de la partie. En effet, vaut mieux plus trop compter sur lui je crois donc tant pis c'est le moment ou jamais de sortir les short!(dernière trouvaille). 

 A défaut de ne pouvoir acheter, j'en ai profité pour prendre quelques photos des articles qui me plaisaient dans le magasin Urban Outfitters. C'est toujours un plaisir d'y aller même si c'est frustrant parce que tout est beau et que j'ai envie de tout acheter. Je sais pas comment ils font, mais même les choses inutiles paraissent indispensables. J'ai d'ailleurs très envie de m'acheter un de ces appareils photos, ces cintres avec des têtes de chats et ces magnifiques petites peluches!








T-shirt: Eleven Paris
Short: Episode
Ceinture: IKKS
Chaussures: Superga



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire