dimanche 23 juin 2013

NIKE

Me revoilà plus motivée que jamais! Mon absence fut longue, examens oblige. Maintenant que ma session est finie, je compte bien me remettre au boulot! 
J'en profite pour vous présenter mes nike. Encore un cadeau d'anniversaire, j'ai été gâtée. C'est ma première paire(Ok, j'avais des air max à 12ans mais je préfère oublier cette rude période). Je suis définitivement fan des basket et je ne suis pas prête à porter des talons de si tôt! J'ai l'impression de marcher sur des petits coussins tellement que c'est confortable! 

Je vous présente ma copine Sarah. Jolie n'est ce pas?

Ne sont-elles pas mignonnes?



Je l'admet, ma pose est plutôt ridicule, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens sur le moment pour vous montrer mon vernis(je m'étais fait une manicure dont j'étais assez fière sur le moment; remarquable par rapport à d'habitude), et mes bijoux.




Je vous présente mon dernier gros achat. J'ai investi dans un instax. Grace à ça, je peux faire des photos qui sortent directement de mon appareil comme un polaroid. C'est géniaaaaaal!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire