lundi 29 avril 2013

HEY YEAH- Never Happened


Il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu la chance d'assister et de tourner dans le clip des Hey yeah
En effet, ces 4jeunes bruxellois viennent de sortir une nouvelle chanson, à savoir Never Happened.
Hey yeah est un groupe d'indie pop. Ils ont sorti leur premier EP en 2012; "Everyone says Hey Yeah". Je suis fière de vous annoncer qu'aujourd'hui ils sont bien décidés à se faire entendre et ont déjà quelques dates de concerts prévues pour les mois à venir.

23 mai: Fiacre à Liège
22 juin: Fête de la musique; Festival Vibration à Malmedy
3 août: Ronquières Festival

Dans ce clip, je représente en quelques sorte un amour manqué du chanteur qui, nostalgique, retourne dans sa ville d'enfance.


J'avais le droit de choisir mes vêtements(ouf), mais ce fut tout de même un stress la veille du tournage pour choisir la tenue idéale correspondant au cadre et à l'ambiance du clip. On m'avait d'abord demandé d'apporter beret, manteau chic et petite bottes brunes en cuir mais ce n'était pas vraiment dans mes cordes. J'ai préféré suivre mon instinct. Heureusement, ils ont apprécié mes creepers et mon bon vieux manteau second hand.






C'est à Charleroi que nous avons tourné le clip. Nous recherchions des quartiers avec un style british. J'ai vu cette ville d'une toute autre manière avec une beauté que je n'avais pas encore aperçue auparavant. C'est fut intéressant "d'extraire la beauté de la laideur". Il est vrai que les usines et les petites maisons d'ouvriers ont beaucoup de charme.
Ce fût une expérience très enrichissante! Quoi de mieux que des bons croissants et de bons pains au chocolat pour le petit dej, un bon burger  "La Quille" avec une bonne bière pour se réchauffer pendant la pause?

L'ambiance était au top, et tout le monde faisait son boulot par plaisir. C'était vraiment agréable de bosser avec une équipe aussi chouette! Cela a renforcé mon envie de travailler plus tard dans un boulot tourné vers l'art et la culture.


"I don't remember cause it never happened"



Directed by Julien Bechara
Chef op : Colin Leveque
Photo : Leslie Artomonow
Clap : Baudry Deglimes

Recorded by John Roo at Koko Studio
Mastered by Patrick Collard (Vintage Mastering)



Autre musique 




Page facebook: Hey Yeah !





1 commentaire: