vendredi 28 décembre 2012

Merry Christmas

 Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël avec un peu de retard. Le 25 décembre étant également le jour de mon anniversaire(oui oui comme le petit jésus), j'ai reçu des cadeaux en grande quantité. Parmi ceux-ci, j'ai reçu un magnifique appareil photo canon EOS 650D que j'ai nommé Samuel! Pour marquer le coup, je me suis empresser de faire un shoot express à côté de chez moi.

 Le faux col de claudine, toujours là pour apporter une petite touche de classe quand il le faut! C'est un joli cadeau que j'ai reçu de Saint Nicolas le mois dernier. Depuis ce jour, je ne le quitte plus!



Je ne vous avais pas encore présenté mon nouveau manteau, c'est sans doute la meilleure affaire que j'ai faite cette année(Oui je sais je dis toujours ça). Je l'ai déniché chez T2 à Anvers pour une somme modique de 17euros!

Manteau: T2
Pull: T2
Faux col: Veritas
Jupe: Episode
Chaussures: Creepers Underground

5 commentaires:

  1. Très très joli !!! Et bon anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu saurais me dire ou tu as acheté tes chaussettes blanches ????

    RépondreSupprimer
  3. Stradivarius il y a très très longtemps :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup savoir où tu as acheté ton pull et si tu connaissais des sites où on en trouve des bien kitsch comme celui-ci ! J'adore ce genre de pull! Je viens de découvrir ton blog par le biais d'une amie et il est vraiment de qualité ! Je l'ai parcouru en remontant jusqu'au début et on dénote une belle évolution de ton style ! Je suis définitivement fan de tes dernières tenues, et tu es toute mignonne ! Je pourrais peut-être faire un article sur mon blog à propos de toi ! Dis moi ce que tu en penses ;) Bisous

    RépondreSupprimer