lundi 15 octobre 2012

The Cookie Therapy

La nouvelle collection d'hiver de The Cookie Therapy est enfin sortie! Ca faisait longtemps que j'attendais de pouvoir rédiger cet article. En effet, en mars dernier, j'ai eu l'occasion de participer au shooting de la nouvelle collection. C'était vraiment une super expérience. Cette journée a confirmé mon désir de travailler dans la mode, à condition bien sûr que l'ambiance soit aussi bonne que celle qui régnait ce jour là. Je n'ai pas ressenti de stress comme je l'imaginais. Au contraire, tout le monde était décontracté et motivé par cette journée. On y a tous pris beaucoup de plaisir! Je remercie Hadrien de m'avoir permis d'assister à cette journée qui fut mémorable!

Pour trouver du The Cookie Therapy clique ici

Coup de coeur sur le sac et sur le collier renard, l'emblème de cette collection!


Voici mes petites jambes avec de magnifiques coeurs dorés pour décorer les chaussures, j'adore!

Après cette journée, j'ai voulu adopter un furet mais bizarrement mes parents n'ont pas voulu... Ne sont-ils pas mignons?






Je vous présente mon plus gros coup de coeur de la collection, ce magnifique sac gris en cuir. 


Ci dessus-dessous, les photos qui je trouve sont les plus réussies. 

Backstage:






Photographes: Hadrien Hanse & Gilles Maret
Modèle: Marine Paquet
Mise en beauté: Massimo Locotorondo & Patricia
Lieu: Aegidium, Saint-Gilles à Bruxelles


1 commentaire: