vendredi 24 août 2012

Tunisia

Cette année, j'ai eu la chance d'aller en Tunisie. Je suis déjà allée à plusieurs reprises quand j'étais petite mais je n'en garde que de vagues souvenirs. Je suis partie avec mes deux grandes amies Justine Et Camille. C'était vraiment génial. Ce que j'ai le plus adoré c'est ce contact qui est omniprésent avec les habitants. Lorsque je voyage, j'adore parler avec les autres. Je suis très curieuse et je pose pleins de questions comme une enfant. En effet, Je trouve que c'est le meilleur moyen d'apprendre la culture du pays visité. Je stressais un peu d'aller dans un hôtel all-in pour cette raison; peur de ne rien apprendre sur le pays et de passer tout mon temps sur la plage. Heureusement ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Nous avons fait de superbes rencontres. Les serveurs de l'hotel étaient vraiment gentils et très protecteurs. Nous avons aussi rencontré des tunisiens vraiment géniaux qui nous ont beaucoup appris. Je dois dire que je me suis sentie un peu bête car je me faisais pas mal de préjugés sur leur culture qui n'est à l'apparence pas la plus idéale pour la condition de la femme. 
Bref, c'était l'éclate et j'espère avoir l'occasion d'y retourner à nouveau!

T-shirt: New look/Short: Topshop/Basket: Asos/Sac: Brussels Vintage Market
Plage du Vincci Nozha Beach
 
 
T-shirt: Urban Outfitters/ Short: Zara/ Bracelet: Pandora






 Maillot: Urban Outfitters





 Café des délices à Sidi Bou Said
 Combishort: H&M/ Collier: Brussels Vintage Market/ Sac: T2

Tunis











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire