vendredi 13 juillet 2012

Voilà la fameuse veste en jeans et le collier dont je vous parlais dans l'article précédent et les bonnes affaires que j'avais faites à Anvers pendant les soldes! J'ai aussi trouvé sur Asos les baskets à grosses semelles que je cherchais depuis déjà quelques temps. Bref, pour l'instant tout va pour le mieux, je pars demain pour une quinzaine de jours à mon camp guides en espérant que le temps soit meilleur que ce qu'il a été jusqu'à présent. Bonne vacances à tous, à bientôt!



Veste en jeans: Brussels Vintage Market
T-shirt: T2 (second hand)
Lunettes: Episode
Collier: Brussels Vintage Market
Montre: Brocante
Bracelets: Friperie
Short: Episode
Chaussures: ASOS
Sac: T2

1 commentaire:

  1. Cette coupe alors la je te tend mon pouce ça te va terriblement bien !

    Le petit sac retro est vraiment cool j'aime beaucoup, les photos sont vraiment réussi avec ce mur vraiment à l'Américaine j'adore :)

    RépondreSupprimer