jeudi 12 avril 2012

One day...

Il fait bon dehors, la température frôle les 20°C. C'est le moment idéal pour sortir la longue jupe d'entre saison. Je vous l'avais déjà montrée lors de ma séance photo avec Aurélie Demesse l'automne passé! J'ai choisi de porter avec celle-ci mon perfecto, pour créer un petit contraste et éviter de donner l'impression que je viens de  "la petite maison dans la prairie" car ce modèle de jupe peut vite faire too much! 


T-shit: Urban Outfitters / Jupe: Rivers Island

PS: Ce sont sans doutes les dernières photos où vous me verrez blonde, car à présent, je suis de nouveau brune !

2 commentaires:

  1. Très jolie ensemble ! j'aime beaucoup :)

    J'aime bien ton blond même si tu es brune maintenant mais avec ces racines c'est sympa aussi , mais bon le blond c'est de l'entretien si tu fais pas de soin ça devient vite de la paille c'est ça qui est dommage :/

    www.oizo2rue.com

    RépondreSupprimer