dimanche 22 avril 2012

*

Me voilà presque entièrement habillée en "Guerissol" où j'ai trouvé le gilet, la blouse et la veste pour moins de 5euros pièce! C'est une vraie satisfaction de pouvoir faire d'aussi bonnes affaires. 
J'en profite également pour remercier Julia qui m'a offert cette magnifique paire de lunettes. J'ai toujours rêvé d'en porter. Même si elles n'améliorent pas ma vue, celles-ci ne sont pas totalement inutiles parce qu'elles se noircissent au soleil!
Comme vous pouvez le constater, je suis de nouveau brune! Je suis assez contente du résultat car je peux enfin faire la coiffure que je voulais faire depuis longtemps, à savoir une asymétrie avec avec un côté très court, voir rasé. Cependant, je ne vous cacherai pas que ma petite chevelure blonde me manque déjà!
Je vous présente R2D2, le petit collier robot que mes copines Justine et Camille m'ont offert pour mon anniversaire! 
Voici encore une de mes nombreuses merveilles de Paris. Je ne vous les avais pas encore montrées, je les ai trouvées le dernier jour de mon voyage dans une friperie. J'ai directement craqué sur ces petits nounours. Je leur ai même donné un prénom(Fred et Dipsy). 

Bonnet: Etam
Foulard: Stradivarius
Blouse, gilet et veste: Guerissol
Pantalon: Urban Outfitters
Collier: Forever 21
Ceinture: Primark
Lunettes: Trouvées dans une brocante
Chaussures: Friperie

2 commentaires:

  1. tu es top canon !

    Les petite bottines sont marrante, je peu comprendre que tu es craqué dessus ça rappel '' l'enfance '' .

    Des Becs.

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens de lire une bonne partie de ton blog et c'est vraiment super! Ton style est parfait. Tes beaux vêtements me donnent envie de faire une petite virée shopping.. :)
    Continue comme ça!

    RépondreSupprimer