mercredi 4 janvier 2012

Happy New Year !




Voici un nouveau pull que j'ai trouvé chez Episode le mois passé. J'en ai profité pour ressortir mes petites vivi qui mourraient d'envie d'aller prendre l'air depuis déjà un bon bout de temps.
J'ai également trouvé le sac à dos parfait. Ca faisait longtemps que je cherchais mais aucun ne correspondait à mes attentes. C'est en me rendant chez Urban Outfitters à Bruxelles que j'ai trouvé cette merveille! En parlant de merveille, vous avez sûrement remarqué mon magnifique collier-noeud! Je prendrai le temps de vous le présenter plus tard, dans un article qui lui serait entièrement consacré.
En attendant, je vous souhaite une belle et heureuse année!

Bonnet : H&M
Pull : Episode
Collier : The Cooky Therapy
Pantalon : Vila
Chaussures : Vivienne Westwood
Sac : Urban Outfitters
Gants : Veritas
Photos : Aurélie Demesse

1 commentaire: