dimanche 29 janvier 2012

Shopping à Paris

La dernière fois que je me suis rendue à Paris, ça devait être il y a environ trois ans. Je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient que c'était la ville idéale pour le shopping, car à part l'Avenue des champs Elysées avec des magasins identiques à ceux de la rue Neuve, je ne savais pas ce qu'on pouvait trouver d'autres(Oui bien sur, il y a aussi toutes les belles boutiques hors de prix qui lui donnent le titre de "la ville de la mode".) Il se trouve que j'étais totalement à côté de la plaque. Je n'ai jamais vu autant des friperies! Grâce à Hadrien, qui connait Paris comme sa poche, j'ai déniché des tonnes de magnifiques trésors! Je n'avais jamais fait d'aussi bonnes affaires auparavant. Donc maintenant je peux vous le confirmer; Paris est la ville parfaite pour faire du shopping!
Voici quelques clichés pour vous donner un avant gout de ce que j'ai trouvé :





Liste des friperies et boutiques à faire absolument
Tilt; Guerissol; Freepstar; Mamie Blue; Espace Killiwatch; Hippy Market; Noir Kennedy; Vintage Market; The Corner

8 commentaires:

  1. Holy crap!!! I need to go back to Paris asap..

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déniché de vraies merveilles ! :) Aurais tu les adresses de chaque friperies stp ? merci d'avance et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Celles dont je me souviens sont notées sur l'article. La plupart je les ai découvert par hasard, elles sont souvent situées dans le même quartier que toutes celles que j'ai noté :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau ! Mais est-ce que tu aurais aussi les noms de chouettes friperies que tu connais bien mais à Bruxelles :p ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour les friperies, je vais souvent chez Episode, c'est rue de la Violette près de la Bourse. Il y en a une autre pas très loin mais malheureusement j'ai oublié le nom.

    RépondreSupprimer
  6. Ok merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  7. A Paname, il y a aussi Kilo Shop, je ne sais pas si tu connais, mais le principe est de payer tes fringues au poids. Ca a un côté ludique et la plupart du temps ça revient pas cher ! En plus les locaux sont immenses !

    RépondreSupprimer