dimanche 22 mai 2011

Horse riding


Je sais pas si vous aviez remarqué, mais avec ces changements de température instantanés, c'est assez difficile de savoir comment s'habiller. Quand je me lève le matin, je  vois un grand soleil par la fenêtre, donc je teste la petite tenue d'été puis je grelotte toute la journée. Ou alors il y a la deuxième possibilité ; je pars de chez moi et le ciel est tout gris, du coup à midi je meuuurs de chaud. Ici je porte une tenue que j'aurais habituellement portée en automne mais pour une fois le temps s'y prêtait bien et je ne me suis pas trompée!

Pull : ASOS
Collants : Maxie
Chaussures : ASOS 
Photo : Hadrien Hanse

4 commentaires:

  1. You look so classy!
    Merci pour ton commentaire, I follow you
    X

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les photos ! L'ambiance est cool :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les photos.
    La tenue va très bien avec les couleurs des photos.

    RépondreSupprimer